top of page

Découvrez ici notre jeu! Du scénario aux cartes en passant par les unités.

 

"Les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'Histoire. C'est celle-là qui est rédigée dans nos livres d'école, pas la vraie Histoire telle qu'elle s'est déroulée, mais une Histoire qui caresse le camp des gagnants."
                 - Maxime CHATTAM

Et cette règle s'applique partout. Depuis la nuit des temps, les bardes content les exploits des armées humaines repoussant dans d'ultimes batailles les hordes d'invasion Orc. Mais la vérité est toute autre... Les civilisations humaines ne cessent de s'étendre, en quète de ressources et d'espace, réduisant au rang d'esclave ou éradiquant toute opposition sous des flots de soldats protégés par des mages, puisant sans vergogne dans des puits de mana. 
Une alliance regroupant de nombreuses races oppressées est ainsi née, constituée principalement d'orc et gobelins. Pour survivre l'alliance a créée sa propre armée de Chaman. Communicants avec les éléments et appuyés par des élémentaires, ils purent rivaliser avec les légions humaines. Remplis de courage et d'espoir nouvellement formé,  les peuples orcs, gobelins, les génies des sables, les élémentaires et les peuples des abysses se réunirent afin de reconquérir les terres de leurs ancêtres ! 
 
La guerre faisant rage et les bataillons humains ne pouvant franchir les lignes de l'alliance décidèrent d'attaquer par derrière et de couper les resources. Pour cela ils sacrifièrent de nombreux artéfacts et reliques millénaires afin d'ouvrir des portails de téléportation à des points stratégiques et peu défendu. 
 
Mais un concile de chamans resté en arrière sentirent un déséquilibre dans les éléments et vous alertèrent : Vous, jeune officier s'occupant de la préparation de l'apprivisionnement des lignes de front. 
 
La Gorge de Barag

 

  La gorge de Barag... Un des rares point de passage vers la vallée de Vraäman, berceau de la civilisation Orc. Nommé après Barag, un grand ingénieur gobelin s'étant sacrifié pour rendre inaccessible depuis le versant Humain la vallée orcque. Mais aujourd'hui ceux-ci s'apprètent à lancer leur Ost depuis un portail sur nos villages afin de frapper au cœur notre économie et nos familles !

  Nous avons dépêchés des ingénieurs dans la gorge mais nous manquons de temps pour que nos Chamans referment ce portail.

Le Desert de Koumur

Refuge des élémentaires et des génies des sables, le desert de Koumur est désormais menacé par les armées de Nimior. Avides des richesses et des sources de mana, elles écrasent toute opposition. Jusqu'alors, les armées étaient tenues en échec par des sables mouvant et des tempêtes de sable créées par les résidents du desert. 

  Mais encore une fois, leurs mages ont frappé et une petite armée dirigée par l'infâme Peragon tente de détruire la sources de pouvoir des génies ! Notre seul espoir est ce petit village orc construit autour de l'oasis...

Le Volcan Voräman

Voräman, le volcan sacré. Abreuvant la terre de ses cendres de mana et lieu de création des élémentaires feu, il est une pièce importante à l'équilibre de notre monde. L'élémentaire Agargius et sessujets se battent dans les montages de Glauseruth et ces perfides humains en profitent pour lancer un raid pour soumettre Voräman. Leur portail ne tiendra pas longtemps face à la puissance du volcan mais nous devons arrêter leurs escouades avant qu'elles n'atteignent leur but !

  • Twitter Classic

Twitter

Follow us

Subscribe

Facebook

  • Facebook Classic
  • c-youtube

YouTube

Become a Fan

bottom of page